Terroir d'altitude

Terroir d'altitude
Vue sur les Corbières et sur la Vallée de l'Agly, vigne de cinsault et grenache noir.

vendredi 1 janvier 2010

Un projet ambitieux à partager...

"


Après un bref passage chez Hervé Bizeul (Le Clos des Fées / Walden), j'ai décidé aujourd'hui d'écrire ma propre histoire sur ce que je considère comme le plus grand terroir du Languedoc Roussillon ; et sauver un vignoble voué à l'arrachage.
Mais en cette période difficile, m'installer seul serait une erreur. J'ai besoind'aide, de confiance, de réseaux, d'amis, d'ambassadeurs, de l'addition de toutes les bonnes volontés et d'expériences diverses et variées pour créer une chose unique et précieuse : une grande famille, voir même une "tribu", qui donnera toute son âme à ce projet.


L'idée est de faire rentrer une trentaine de personnes d'horizons variés, qui investiront de l'argent, mais aussi du temps pour participer à la vie du domaine (vendanges, assemblages, mises, etc...) et à sa promotion.
Cela ne sera pas mon domaine mais NOTRE domaine.

Et pour les plus investis, je pourrai leur élaborer une cuvée personnelle, selon leurs orientations.
Votre vin, enfin !


"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire