Nous sommes bientôt 13 associés, sur une dizaine d'hectares de vignes (blancs et rouges à parts égales), et autant de landes, en conversion en Agriculture Biologique auprès d'Ecocert.
Le "premier étage de la fusée" a été réalisé, avec l'intégration des pionniers du Projet, l'investissement en terme de foncier et de matériel démarré, les plans de la première tranche de la future cave entérinés, le choix du nom du domaine débattu, les statuts des sociétés rédigés...
(Esquisse d'intégration de la future cave réalisée par Florian Faucheux, architecte, Canet en Roussillon)
La seconde étape, avec le vrai premier millésime, 2010, à réussir, le permis de construire pour la cave à déposer, les plans de sa seconde tranche à dessiner, les choix en terme de cuvées et de packaging des bouteilles à prendre, le début de la commercialisation et sa stratégie à élaborer, etc...
La montée en puissance du Projet en somme, vous attend, afin que vous soyez acteurs de votre domaine et parties prenantes de toutes ses grandes décisions !
Nous avons fait le choix d'arrêter les souscriptions au Projet bioTrilla d'ici la fin de l'année 2011 ou pour un montant total d'investissement décidé.
"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire